Votre espace membre fait peau neuve !

Découvrez dès aujourd'hui votre nouvel espace membre ainsi que ses nouvelles fonctionnalités.

Esprit Forme proche de Villiers-le-Bel

Espace membre

Plus clair, plus pratique, réservez facilement vos cours et visualisez vos réservations en 1 clic !

Votre nouvel espace membre vous permet de naviguer plus facilement dans le planning, de voir instantanément vos informations personnelles, mais aussi vos réservations à venir et les informations relatives à votre forfait.

En cas de perte de mot de passe, vous pouvez désormais le réinitialiser depuis votre ordinateur. Vous pouvez aussi changer votre identifiant de connexion comme vous le souhaitez.

DÉLÉCOUVREZ LE PLANNING

Comment utiliser Déciplus

Esprit Forme utilise la plateforme Deciplus pour faciliter la réservation de cours. Afin de réserver votre cours, vous devez tout d’abord créer un profil afin d’avoir accès aux différents cours proposés.

blank

Etape 1

Télécharger l’application décplius sur l’applestore ou playstore

blank

Etape 2

Sélectionnez Premiere utilisation. Vous avez deja un compte utiliser vos identifiants.

blank

Etape 3

Suivez les 4 étapes.

blank

Etape 4

Pour continuer, ajouter un Centre

blank

Etape 5

Ajouter le code centre “espritforme” en minuscules puis sélectionnez “Je suis deja adhérent au club” et validez.

blank

Etape 6

Ajouter encore votre email puis saissez le mot de passe “espritforme” en minisucles et validez.

Informations

Si vous avez un problème avec l’activation de votre compte il se peut que votre mail ne soit pas le bon dans notre base de données dans ce cas rendez vous a notre accueil.

Vous devez rendre votre badge à l’accueil en échange de l’activation de vote DECIPASS (QR Code) qui vous servira a rentrer et a sortir du club.

Si vous avez perdu votre DECIPASS (QR Code), rendez-vous directement sur l’application ou à l’accueil. Le montant est de 15€.

Toutes les RESERVATIONS et annulations pour les programmes collectifs fitness ou Aqua s’effectuent dans l’application uniquement.

Vous pouvez trouver toutes vos factures dans la section “profil” puis appuyer sur les 3 barres.