Sélectionner une page

S'entraîner en toute sécurité

Quelles sont les règles sanitaires appliquées dans le club EspritForme ?

 

Combien de personnes sont acceptées en simultané dans le club Esprit Forme ?

Le club Esprit Forme dispose de grandes surfaces et permet de répondre aux attentes des autorités en garantissant un minimum de 4 m² par personne. Le club s’assure d’un quota maximum à ne pas dépasser.

 

Le port du masque est-il obligatoire ?

Il n’est pas obligatoire durant votre entraînement mais conseillé lors de vos déplacements au sein du club.

 

Les vestiaires et les douches sont ils ouverts ?

Les vestiaires sont jusqu’à nouvel ordre inaccessibles, cependant, des casiers seront à votre disposition à plusieurs endroit dans la salle (cardio, cours collectifs, salle 100% femme.

 

A quelle fréquence les clubs sont ils nettoyés ?

Votre club EspritForme à été nettoyé et désinfecté préalablement à l’ouverture.

Avec près de 10 heures de ménage par jour, votre club Espritforme vous garantit un niveau d’hygiène élevé. Des sprays et lingettes désinfectantes sont également à votre disposition pour nettoyer vos espaces d’entraînement individuel.

Il vous est demandé de nettoyer votre espace après utilisation au moyen d’un spray désinfectant mis à votre disposition.

 

La climatisation est-elle toujours utilisée dans les clubs ?

Votre club EspritForme est équipé de système de ventilation permettant de renouveler l’air régulièrement tout au long de la journée, en aspirant l’air intérieur et en le rejetant à l’extérieur tout en le remplaçant par de l’air neuf. Le système de climatisation peut donc fonctionner en toute sécurité.

 

Quelles sont les règles d’utilisation des cours collectifs ?

Un nouveau planning de cours adapté est proposé, les cours sont limités en nombre de personnes, tous seront en réservation sur l’application ESPRITFORME ou sur notre site internet. Une zone individuelle de 4 m² est réservée pour chaque pratiquant. Le matériel d’entraînement est désinfecté entre chaque cours.